Qintens est implanté sur 5 sites avec plus de 120 collaborateurs dans les domaines comptable, fiscal, juridique et social mais également des fonctions support (Ressources Humaines, Administratif, Informatique et Communication).
Nos offres
Responsable Administratif et Financier
Type de contrat : CDI
Lieu : Lyon 4
Pôle : Administratif
Coordination des fonctions administratives, comptables et financières : supervision de la comptabilité courante, reporting, tableaux de bord, et gestion des prévisionnels.
Encadrement d’une équipe de 4 collaborateurs et harmonisation des pratiques sur les différents sites.
Participation aux projets stratégiques : fusion, évolution des outils, et transformation interne
Tu évolues sur des missions variées au cœur de la gestion administrative : relation client, facturation, encaissements, et suivi des correspondances.
Tu interviens sur un portefeuille de tâches diversifiées pour notre bureau de Jonage : gestion des locaux, commandes de fournitures, accueil physique et téléphonique.
Tu es responsable de la qualité de ton travail et du respect des délais : en appui à une équipe dynamique, tu contribues au bon fonctionnement du cabinet.
Vous ne trouvez pas votre bonheur dans ces offres, envoyez-nous votre candidature spontanée.
Partageons les mêmes valeurs
Chez Qintens, Confiance, Proximité et Compétence sont de fortes valeurs que nous portons et partageons avec nos collaborateurs et nos clients.
Nous offrons un environnement de travail stimulant et bienveillant, au service des équipes qui œuvrent au quotidien à la satisfaction de nos clients. Nous encourageons et écoutons vivement l’expression de nos collaborateurs dans leur évolution professionnelle. Vous avez envie de relever de nouveaux défis ? Nos équipes n’attendent plus que vous !
Nous nous engageons à vous fournir l’accompagnement utile à la réalisation de votre projet professionnel, tout en vous garantissant une formation permanente, mais également écoute et relation de travail en confiance.
Confiance
Associés : confiance et transparence entre les 7 associés pour aller dans la même direction.
Collaborateurs : confiance réciproque, investissement dans le travail, autonomie et délégation pour développer l’esprit d’équipe et le respect.
Clients : confiance, présence et écoute pour les accompagner dans leur réussite.
Proximité
Nous mettons l’Humain au cœur de toutes nos relations.
Disponibles, réactifs et accessibles, nous sommes toujours au bon endroit, au bon moment !
Nous nous adaptons aux évolutions des besoins pour offrir les solutions les mieux adaptées à chacun.
Nous sommes à vos côtés à Lyon, Dijon, L’Arbresle, Jonage et Annecy.
Compétence
Nos connaissances techniques et spécifiques sont le garant du niveau de nos prestations.
Nous sommes très minutieux quant au recrutement de collaborateurs pour une parfaite adéquation des candidat à leurs missions.
Titre-restaurant 10,00€ (60% prise en charge par l’employeur)
Projet Voltaire, tutorat entreprise, Revue de presse Collaborateurs
Et nos évènements internes : Soirée Boost, séminaire annuel, etc.
Rejoignez-nous !
Nous le savons, l’épanouissement au travail est capital.
Parce que nous croyons sincèrement à l’équilibre de vie,
Parce que les enjeux écologiques impliquent un changement de nos modes de vie, de consommation,
Et parce que nous voulons être force de proposition, précurseur, innovant… nous passons à la semaine de 4 jours.